18 mars 2015

Challenge: Je t'aime moi non plus ❤



Bonjour! Je vous présente aujourd'hui le tout premier challenge littéraire auquel je participe! Il s'agit du challenge " Je t'aime moi non plus" proposé par la blogueuse et booktubeuse Eliot et des livres.
Le challenge dure du 1 er novembre 2014 au 31 octobre 2015. Moi je commence ce challenge le 18 mars 2015 donc j'ai beaucoup beaucoup de retard!

Le but est de lire le plus de romances possibles qu'elles soient contemporraines, paranormales, historiques etc... Tous les types de romances sont acceptés!
Plusieurs niveaux sont proposés pour ce challenge:




 ❤je t'aime = 10 livres
  ❤Un peu = 20 livres
  ❤ Beaucoup = 30 livres
 ❤Passionnément = 40 livres
 ❤À la folie = 50 livres
Forever = 70 livres
 ❤Maladivement atteinte = 100 livres 
 ❤Mortellement atteinte = 150
 ❤Elle est où la camisole de force = +200

Moi j'ai donc choisi le niveau FOREVER, sachant que j'attaque le challenge avec quatre mois de retard, donc j'espère que ce sera réalisable.... 
Je ne compte pas lire durant tout ce temps QUE des romances, ne vous inquiétez pas le blog restera très varié! 

Si vous souhaitez vous aussi participer à ce challenge, je vous conseille de cliquer ICI, pour rejoindre le challenge proposé par Eliot et des livres


Je mettrais dans cet article, tous les livres que j'aurais lu!

      1) 19/03/15 (chronique en ligne ICI)
 2) 22/03/15 (chronique en ligne ICI)













3)  26/03/15 (chronique en ligne ICI)










4) 03/04/15 (chronique en ligne ICI)










5) 16/04/15 (Chronique en ligne ICI)












6) 17/04/15 (Chronique en ligne ICI)
7) 19/04/15 (Chronique en ligne ICI)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire