17 mai 2015

Acquisitions livresques du jour N°6 17/05/15 Spécial Vide-grenier! Voi


Hello everybodyy ! Je reviens à peine d'un vide-grenier/brocante/puces et je me suis empressée de venir vous faire cet article! Ce sera une présentation de mes (nombreux) achats du jour!
ALLEZ GO!




Voici mon précieux!




Titre: Au douzième coup de minuit
Auteur:  Éloisa James
Tome 1 de la saga Il était une fois
Edition: J'ai lu - pour elle
nombre de pages: 343
Prix de base du livre: 6,60
Magasin où je l'ai acheté: Vide grenier
Prix auquel je l'ai acheté: 0,50 
où trouver le livre: ICI

Voici le premier tome de la série Il était une fois. Je l'avais déjà en ma possession mais sur ma liseuse, autant vous dire que lorsque je l'ai trouvé au format papier, je me suis précipitée dessus! J'ai vraiment hâte de découvrir cette histoire car il s'agit d'une réécriture de contes, et moi j'aaaaadore les réécritures de contes!

Comme vous pouvez le constater, il n'est pas très neuf, le dos est cassé, mais qu'importe l'état du livre si l'histoire est super. De plus hormis cela, il est plutôt en bon état!


Le résumé: Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Marianna. L?odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti mais avant tout, la future épouse doit être présentée au prince Gabriel.Par un coup du sort, Victoria, défigurée, ne peut se rendre au château. C?est donc Kate qui est envoyée à sa place, déguisée en fiancée. Kate va alors faire la rencontre de Gabriel, un prince aussi charmant qu?arrogant. Un prince pour qui son coeur vacille, mais que le destin s?acharne à lui dérober. Et si un baiser de minuit avait le pouvoir de tout changer ? Et si les contes de fées existaient ?




Titre: Une lady nommée Patience
Auteur:  Lisa Valdez
Edition: J'ai lu - pour elle collection passion intense$
nombre de pages: 412
Prix de base du livre: 7,40
Magasin où je l'ai acheté: Vide grenier
Prix auquel je l'ai acheté: 0,50 
où trouver le livre: ICI


Je ne connaissais pas ce livre, mais la couverture m'a vraiment interpellée! Il s'agit d'une romance, érotique je pense, historique! C'est mon style de prédilection donc je pense que je vais bien aimer ce livre! Est-ce que j'ai bien fais de suivre mon intuition? Affaire à suivre!


Le résumé: Coup de tonnerre à la cour d?Angleterre ! On vient d'apprendre que Matthew Hawkmore, frère du comte de Langley, n'est qu'un vulgaire bâtard. Le scandale fait de lui un paria maudit que nul ne saurait fréquenter... excepté Patience, sa jeune belle-soeur, qui se sent tout de suite fascinée par cet homme dominateur et assoiffé de revanche. La belle rousse n?aspire pas au mariage ; elle n'aime que la musique. Pourtant, une autre passion va bientôt l?embraser, éveiller en elle des instincts qu'elle ignorait, au cours d'un incroyable voyage initiatique vers le plaisir, la soumission et l'amour...





Titre: Dôme **
Auteur:  Stephen King
Tome 2 de la duologie DômeEdition: Le livre de poche
nombre de pages: 736
Prix de base du livre: 8,90
Magasin où je l'ai acheté: Vide grenier
Prix auquel je l'ai acheté: 1,50 
où trouver le livre: ICI


J'ai été super heureuse de trouver le deuxième tome de Dôme! J'ai adoré le premier et j'hésitais à m'acheter le deuxième en librairie! Lorsque je l'ai vu pour 1,50 € je n'ai pas hésité une seconde! En plus, il est chez le même éditeur que le premier que je possède! Je crois que c'est l'un de mes achats préféré!


Le résumé: Le Dôme : personne n’y entre, personne n’en sort.
A la fin de l’automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement et brutalement isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne comprend ce qu’est ce dôme transparent, d’où il vient et quand – ou si – il partira. L’armée semble impuissante à ouvrir un passage tandis que les ressources à l’intérieur de Chester Mill se raréfient.
Big Jim Rennie, un politicien pourri jusqu’à l’os, voit tout de suite le bénéfice qu’il peut tirer de la situation, lui qui a toujours rêvé de mettre la ville sous sa coupe. Un nouvel ordre social régi par la terreur s’installe et la résistance s’organise autour de Dale Barbara, vétéran de l’Irak et chef cuistot fraîchement débarqué en ville…





Titre: Rêves en blanc
Auteur:  Nora Robrets
Tome 1 de la série Quatre saisons de fiançaillesEdition: J'ai lu
nombre de pages: 351
Prix de base du livre: 9,95
Magasin où je l'ai acheté: Vide grenier
Prix auquel je l'ai acheté: 0,50 
où trouver le livre: ICI


Je ne connais absolument pas ce livre! Mais j'apprécie la plume de Nora Roberts. Je n'ai jamais été déçue de ses romans donc je pense que ce livre sera une belle découverte! Ce qui m'a poussé à le prendre a été la couverture qui est sublime, puis son prix! En revanche, le livre est un petit peu abîmé, mais comme j'ai dis précédemment ce n'est pas forcément quelque chose qui me dérange, surtout lorsque le livre coûte 50 centimes!


Le résumé: Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ? Rêves en blanc est le premier opus de la nouvelle série de Nora Roberts, Quatre saisons de fiançailles, inédite en France.





Titre: Le Secret des Glaces
Auteur:  Philip Carter
Edition: France Loisirs
nombre de pages: 692
Prix de base du livre: 22
 € chez la Fnac 
Magasin où je l'ai acheté: Vide grenier
Prix auquel je l'ai acheté: 0,50 
où trouver le livre: ICI



J'ai ENCORE craqué pour la couverture ( je suis faible je le sais....)! Et aussi parce que le résumé a l'air super! L'histoire d'une course-poursuite pour échapper à des assassins, ouai ça a l'air cool! Plus qu'à lire le roman pour confirmer mon intuition ! Le livre était en excellent état, ce qui a finit de me convaincre! 


Le résumé: Au plus profond de la Sibérie, un secret ancestral attire d'immenses convoitises. Pour le protéger, sa Gardienne doit être prête à tous les sacrifices... 

Sibérie. Février 1937. 
Infirmière au camp de prisonniers de Norilsk, la jeune Lena Orlova prépare depuis des mois son évasion et celle du père de son enfant à naître, le zek Nikolaï Popov. Leur destination : une grotte dont elle seule connaît l'existence. Par amour pour Nikolaï, blessé, Lena n'hésite pas à trahir son serment et à laisser s'échapper le secret de la grotte...

San Francisco. De nos jours. 
La vie de Zoé Dmitroff bascule quand elle apprend que sa grand-mère, qu'elle croyait morte depuis des années, vient d'être assassinée. À peine remise du choc de cette nouvelle, elle échappe de justesse à une tentative de meurtre et retrouve son appartement mis à sac. Commence alors une course sans répit pour comprendre les mystérieuses instructions laissées par sa grand-mère avant de mourir au sujet d'un " autel d'ossements " et pour découvrir qui se cache derrière les hommes de main déterminés à la tuer. 
Guidée par les indices laissés aux quatre coins du monde par sa grand-mère et avec l'aide de Ry O'Malley, un agent surentraîné dont le passé familial semble étrangement mêlé au sien, Zoé va tenter d'accomplir la mission à laquelle elle a toujours été destinée. 





Titre: Summer and the city
Auteur:  Candace Bushnell
Edition: Albin Michel Wiz
Tome 2 de la duologie Le journal de Carrienombre de pages: 489
Prix de base du livre: 18
 €  
Magasin où je l'ai acheté: Vide grenier
Prix auquel je l'ai acheté: 0,50 
où trouver le livre: ICI


POLALA! LA COUVERTURE EST ROSE! Oui ceci est une raison suffisante pour acheter un livre! En dehors de ce détail là, la personne qui se séparait de ce bijoux, vendait également le premier tome! Alors je me suis dis que j'allais tenter!Pour 50 centimes le livre je ne risque pas grand chose...



Le résumé: C’est l’été à New York… Pour Carrie Bradshaw, tout est magique : les voisins excentriques, les boutiques de fringues vintage, les folles soirées en boîte, sans oublier les garçons qui entrent dans sa vie. Peut-être pourra-t-elle aussi réaliser son rêve de devenir écrivain ! Et puis, cerise sur le gâteau, elle emménage avec Samantha Jones…






Titre: Le journal de Carrie
Auteur:  Candace Bushnell
Edition: Albin Michel Wiz
Tome 1 de la duologie Le journal de Carrienombre de pages: 444
Prix de base du livre: 18
 €  
Magasin où je l'ai acheté: Vide grenier
Prix auquel je l'ai acheté: 0,50 
où trouver le livre: ICI


Je suis beaucoup moins fan de la couverture que pour le tome 2! Mais l'histoire évidemment m’intéresse et surtout je ne peux lire le MAGNIFIQUE tome 2 que si j'ai lu le tome 1! Alors faisons abstraction des marques d'usures et attaquons cette histoire très Girly !



Le résuméDécouvrez Carrie, ado dans une banlieue du Connecticut, rebelle rêvant du grand amour et de devenir un écrivain célèbre. Lorsque le ténébreux Sebastian débarque dans leur lycée, toutes les filles ont la tête qui tourne. Carrie aussi. Intriguant et imprévisible, Sebastian craque pour cette fille sexy aux bottes blanches et à l’humour ravageur. Mais rien ne se passe comme prévu et, après son diplôme de fin d’année, Carrie décide d’essayer de réaliser son rêve : partir à la conquête de la Grosse Pomme, où se déroulera le tome 2 de ses aventures de jeunesse.





Titre: Le Prince des Nuages
Auteur:  Christophe Galfard
Edition: Pocket Jeunesse
Tome 1 de la série Le Prince des Nuages
nombre de pages: 323
Prix de base du livre: 19
 €  
Magasin où je l'ai acheté: Vide grenier
Prix auquel je l'ai acheté: 1 
où trouver le livre: ICI



MAMAMIA ! Essayez de ne pas craquer pour la couverture! Juste essayez! Je parie que vous n'y arriverez pas! Woaw le livre est juste sublime, et le fait que l'illustration se prolonge sur l'intégralité de la couverture, je trouve que ça nous donne un magnifique objet-livre!
 Le livre est quasiment comme neuf! De plus, j'avais déjà voulu m'acheter le livre en librairie plusieurs fois, donc je suis très heureuse de l'avoir trouvé aujourd’hui!



Le résumé: Tristam Drake est né sur un nuage, loin de tout, à 2 000 mètres au-dessus de l'océan. Dans son village se cache Myrtille, la fille du roi des Nuages du Nord qu'un tyran cruel a détrôné. Le jour où l'armée du despote retrouve sa trace et arrête tous les habitants, seuls Tristam et son ami Tom réussissent à s'échapper. A la recherche de Myrtille, ils vont découvrir le sinistre dessein du Tyran : transformer le climat de la planète en une véritable arme de guerre. Pour l'en empêcher, Tristam et Tom devront parcourir le ciel et tout apprendre des éclairs et des nuages, de la nuit et des étoiles...





6 commentaires:

  1. Eloïsa James et Stephen King me font de l'oeil. Quant au secret des glaces, je l'ai déjà lu il y a pas mal de temps.
    De belles acquisitions donc :)

    RépondreSupprimer
  2. oooooooh Purée "Il était une fois" me fait trop trop trop de l'oeil !
    Le stephen king je l'ai dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie acquisition ! ^^ J'en ai jamais des comme ça par chez moi :'(

    RépondreSupprimer
  4. beaux achats d'occas
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. oh des supers achats :) Le prince des nuages a l'air chouette! :)

    RépondreSupprimer