19 juin 2015

Book Haul mois de juin [Partie 1]


Bonjour! Je vais vous présenter brièvement les livres que j'ai reçus/acquis durant ce mois de juin! Pourquoi brièvement? Car j'ai environ une trentaine de livres à vous présenter! Donc j'ai décidé de séparer le book haul en deux parties!
Vous êtes prêts? C'est parti les kikis!



J'ai acquis le roman Le Jour où il faudra payer lors d'une brocante près de chez moi. Ce livre est publié aux éditions Albin Michel


J'ai obtenu en partenariat avec les Editions Persée le roman De l'autre côté de l'Océan, il me fait vraiment envie! Je compte d'ailleurs le lire pour un challenge ce mois-ci! 


J'ai acheté ce roman dans une brocante. Je connais l'auteur de nom, j'avais donc envie de découvrir ses oeuvres! Le musée perdu est édité aux éditions Le Cherche Midi


Pour continuer avec cette maison d'édition, voici deux autres livres que j'ai acheté dans cette brocante: 7 et Le mystère Napoléon


Toujours dans cette même brocante, je me suis pris le roman Atlantis, publié aux Editions First.


Voici le dernier roman que j'ai pris dans une brocante, Les anonymes publié chez Sonatine Editions


La bourdonnaye m'a envoyé en service presse le roman Le château de Walpurgis


Pour finir avec les livres papiers, j'ai commencé un nouveau partenariat avec Au Loup Editions avec ces trois albums pour enfants!



Commencons la série des livres numériques avec mon premier partenariat avec les Editions Laska: Beaux Gosses, Histoire-Géo et Fan-Attitude. Ma chronique pour ce livre est disponible sur le blog, vous pouvez y accéder en cliquant ICI 


L'auteure Mary Ves m'a envoyé très gentiment le tome 2 de sa saga Confidences: Conséquences


Je me suis procurée le roman Addict publié chez Robert Laffont


J'ai participé au Pick & Read challenge ce mois-ci et j'ai obtenu le tome 1 de la saga Chasseurs de démons, publié aux éditions Sharon Kena. Ma chronique pour ce livre est disponible sur mon blog, si vous souhaitez la lire cliquez ICI


L'auteure Callie J. Deroy m'a très gentiment envoyé son roman Egon, publié aux Editions L'ivre-book 


Pour finir cette première partie du book haul, je vous présente les deux premiers épisodes de la saga Errances que m'ont envoyé en service presse les Editions Lune-Ecarlate



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire