30 déc. 2014

Petite présentation qui s'impose ❀

Bonjour et bienvenue sur ce blog littéraire!
 Je suis une jeune fille de 18 ans qui sort d'un bac littéraire et qui est passionnée de lecture depuis des annéééées. Depuis quelques mois je suis de nombreuses booktubeuses et chroniqueuses  sur la blogosphère. Elles m'ont  m'ont donné de plus en plus envie d'ouvrir moi même un blog littéraire pour vous parler de ma passion pour la lecture.  Je m'inspire beaucoup des chroniqueuses et booktubeuses pour l'achat de la plupart de mes livres ainsi pour de nombreuses rubriques que je vais vous présenter dans ce blog. Evidemment j'ai aussi ma petite part d'originalité, qui vous plaira j'espère! J’espère donc que ce blog vous plaira, ainsi que mes chroniques évidemment! Si vous avez des conseils à me donner, des suggestions, ou si vous aimez mon travail n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour m'en faire part, je suis avide de conseils! Bonne lecture :D ❀ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire