12 avr. 2015

Sans-Nichon ✩✩✩✩


Bonjour à tous et à toutes! Aujourd'hui encore je viens vous présenter une nouvelle lecture qui n'était pas prévue pour cette journée! Mais voilà pour faire une petite pause dans ma lecture Le Cupcake club tome 3: Péché mignon, j'ai décidé, comme hier soir, de prendre une petite demi heure pour lire Sans-Nichon, un autre titre de la collection e-ros, bien gentiment envoyé par la maison d'édition Dominique Leroy!
Mais avant de vous dire ce que j'en pense, je vous laisse avec un résumé de l'oeuvre.



                              ✽Titre: Sans-Nichon ou la Petite Biroute de verre
                 Auteur: Miriam Blaylock
                                                 ✽Illustrations: Denis
                                               Format: eBook: Pdf+ePub, 27 pages sur ma Kobo
                       Prix: 2,99 € en cliquant ICI





Le résumé:
Après s'être penchée sur l'histoire sexuelle du petit chaperon rouge dans le pastiche Le Petit Chaperon vert, Miriam Blaylock narre les rocambolesques aventures d'une Cendrillon dépourvue de poitrine.
L'espiègle et lascive Sans-Nichon, aux prises avec le puritanisme de sa belle-mère, découvre les affres de l'amour et des désirs naissants pour un beau prince qui se croit gay....
L'imagination truculente de Miriam Blaylock associée aux fines illustrations de Denis dans un livre de conte à réserver aux adultes.

"- Jamais, moi vivante, tu n'iras à ce bal, tu m'entends! JAMAIS!
Sans-Nichon haussa les épaules et les sourcils.
- J'ai entendu, pas la peine de gueuler. Contrairement à ce qu'on prétend, la masturbation ne m'a pas rendue sourde, Madame ma mère, répondit-elle en exécutant sa révérence habituelle, avant de foutre le camp sans attendre les calottes, qui s'apprêtaient à pleuvoir."

Miriam Blaylock vit et écrit à Bruxelles. Passionnée de sadomasochisme et d'érotisme, elle se consacre principalement à l'écriture de contes, de poèmes et de nouvelles.
Illustrateur depuis plus de trente ans, Denis est né dans le sud de la France au milieu des années soixante. Féru de belles femmes et d'aquarelle, il fait se rencontrer ses passions sur la blancheur du papier.

Collection e-ros graphique, des récits érotiques illustrés. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique: des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.


Mon avis: Si vous avez lu mon article sur Shéhérazade 2.0, vous vous êtes peut-être aperçu que les deux couvertures sont sur fond vert! Et bien, cher ami, ceci n'est pas une coïncidence! Lorsque vous verrez des récits de la collection e-ros avec un fond vert, sachez que vous allez lire une réécriture de conte érotique!
Et ici, il il s'agit de la réécriture de Cendrillon alias Sans-Nichon! ( Là vous vous dites, en effet je vois une petite ressemblance......)
Ce que j'aime beaucoup dans ce récit est qu'il reprend toute l'histoire  de Cendrillon donc de la mort de la mère de l'héroine jusqu'au happy end, mais tout en restant concentré sur les scènes érotiques bien évidemment!

Que dire de ce récit hormis qu'il est très drôle! J'aime beaucoup l'humour de l'auteur! Entre un père obsédé par ses belles filles, une fille je cite "jouisseuse-étoile" qui va se faire passer pour un homme afin d'aller au bal du prince, et ce dernier qui se croit homosexuel car il tombe amoureux de Sans-Nichon habillée en homme, et rajoutons à cela non pas une sandale en verre mais une " biroute en verre" et on se retrouve avec un récit qui reste certes en rapport avec le conte disney* mais qui est totalement loufoque!
* Je n'ai cité que disney car je n'ai pas lu la version des Frères Grimm ni de Charles Perrault.

Bien évidemment il s'agit avant tout d'un récit érotique, mais le fait de mêler humour et érotisme et pourquoi pas morale ( le fait d'aimer le sexe n'est pas quelque chose de mal, qui  peut permettre de tomber amoureux et trouver l'amour de sa vie) dans une même histoire avec quelques illustrations très explicites, tout cela fait très bon mélange et permet de passer une petite demi heure relaxante lorsqu'on a eu une dure journée!


Je le recommande sans hésitation, mais n'oubliez pas, ce récit est resérvé à un public averti, il est très très explicite, ce n'est pas du cinquante nuance de Grey tout mignon!



3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je t'en prie! Je fais des chroniques très souvent sur mon blog, si tu aimes les découvertes je t'invite a passer de temps en temps !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer